Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
11 mars 2010

la veste magique: premier essai Sur internet, on

la veste magique: premier essai

Sur internet, on trouve souvent de superbes idées:

en quelques clics on me présente une veste Magique...

après quelques échecs pour trouver le patron je remercie d'ailleurs le site de lili http://santalili.free.frsantalili.free.fr/tutovestemagiquetutovestemagique/index.html

Je me rends compte que la veste magique ( à fermeture éclair dans le dos)" s'arrête" au 18 mois!

aie chez nous, nous sommes des "géants" le petit dernier met du 2 ans à 8 mois ( comme beaucoup d'enfants d'ailleurs) qu'à cela ne tienne, pour ma première oeuvre de couture je me lance dans l'agrandissement de patrons!

ça y est le patron est prêt, le tissu est trouvé ( polaire biface de selftissu) le biais? what is it?

Publicité
Publicité
Commentaires
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité