Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
11 novembre 2010

féliz de pluie féliz ratée ?

moi qui dis tjrs à mon fils qu'il faut relire les consignes avant de commencer à  travailler....

il a bien rigolé quand je me suis retrouvée avec une robe trop serrée pour mélie...( c'était joli... une féliz cintrée mais inmettable!)

la bétise que j'avais faite c'était de ne couper pas dans la pliure les cotés ! problème : pas assez de tissu pour recouper les pièces ratées donc mes cotés sont en deux pièces avec un ruban au milieu ça ne se voit pas ! ouf!

donc voici le résultat d'une feliz pluvieuse ( pour les photos ce n'est pas top ;) en velours d'indigotex et coton PPMC et rubans farbenmix, j'ai rajouté les loops pour cintrer un peu la robe

feliz3

feliz4

feliz5

Publicité
Publicité
Commentaires
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité