Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
12 novembre 2010

je continue sur ma lancée farbenmix...

voici le legging Riviera fait en 30 min chrono!

je le pensais un peu grand en 12 ans mais même pas!

river2

par une si magnifique journée , je me suis dis que j'allais commencer mon citro swap. Patrons, découpes ok...je commence à faire le pull du grand  et là la poisse : un petit trou bon je me dis c'est rattrapable ..mais non la poisse totale une manche totalement ratée ( je ne sais trjs pas comment j'en suis arrivée là ;))

tanpis je trouverais autre chose...(et je ferais un pull à liam dedans , j'espère...)

au moins le legging la miss a adoré et je n'ai pas pu le lui enlever pour couper les fils

bonne couture

nath

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très joli ce legging
K
bah tu n'as pas de chance en couture en ce moment, tu es dans ta période poisse ?! Bon courage pour la suite de ton swap.<br /> bises et bon week-end
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité