Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
3 janvier 2011

manhattan de noël...

voici la robe de bal de la miss...une manhattan de farbenmix bien sûr, comme celle du livre en velours rouge pour l'occasion avec des lignes de "pétales" qui m'ont pris des heures ( car ma nouvelle mac était contre ;D)

man3

le résultat a plu c'est l'essentiel ...

pour celles qui veulent se lancer dans ce modèle, j'ai fait un tuto  tuto_robe_manhattan2

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben tiens, je recherché un tuto (ben oui pas conservé le premier) et je voie que c'est moi qui avais mis le dernier mes. Je l'ai déjà fait une fois et maintenant je recommence en mode reine des neiges (1: couleur rayponse).... c'est rigolo..... en tout cas encore merci.....
L
merci pour cette aide de tuto (j'ai rien compris dans le livre) et merci aussi pour ta réponse dans un autre post très rapide. Il faut maintenant que je décalque le patron....en attendant cet ap j'ai fait un mannequin de ma fille comme le tient....j'ai trop rigolé mon grand aussi mais ma fille a vraiment cru que j'allais la laisser comme ça donc pas rigolé....(j'ai scotcher les longueurs de bras et il a fallu que je coupe imposible à enlever...)
C
Je découvre une petite merveille!!!
M
Merci pour ce tuto sans lui, je crois que j'aurai tout laissé tombé!
P
Merci pour le tuto j'etais en train de me demander par quelle bout j'allais commencer <br /> j'ai plusieurs modèle FARBENMIX à mon actif, mais celle là me fait un peu peur . Bon aller je lit ton tuto et je me lance
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité