Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
24 janvier 2011

un jean slim...

on se demande comment font les "petits chinois" pour fabriquer si vite des jeans!!

après de nombreuses heures de travail ( enfin surtout ma mac et ces points sellier), ma fille est très contente du résultat.

ce jean so so slim d'ottobre taille impec! ( comme d'habitude chez ottobre !)

sososlim1sososlim2

voilà pour le pantalon .... la robe de "princesse " c'est pour la prochaine fois ...

reine1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je n'ai jamais cousu de ottobre, ils sont faciles les modèles ?<br /> le pantalon est très réussi<br /> bises
T
joli travail! c'est aussi un modèle qui m'a tapé dans l'œil, il n'y a que des filles longilignes chez moi.
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité