Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
8 février 2011

la femme de coluche ?

non pas pour cette fois!

poup_e2plutôt une miss mélie façon "tilda"...

je m'amuse tellement à faire ces poupées que....

après avoir vu les magnifiques réalisations de Yan

j'ai encore craqué sur un bouquin ! ;D: "doudous et poupées à faire soi même "

il n'y a plus qu'à trouver des petites filles pour leur offrir ( Ava, peut être....) à moins que ma miss se mette à aimer les poupées?

bonne couture à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est une très belle poupée !<br /> bises
V
J'adore, j'ai quelques uns des bouquins de Tilda ,ça change un peu des fringues:) J'en ai fait toutes une ribambelle pour le marché de Noel de l'école mais je n'avais pas encore le blog alors j'ai zappé de prendre en photo!<br /> bon mercredi<br /> val
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité