Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
12 mars 2011

un anniversaire de blog ????

 

anniv

ah bon !? et oui trop "overbookée" que je l'avais oublié.....

et oui, cela fait un an ( à un jour près) que je me suis lancée dans cette aventure cousette et causette sur le net!

avec beaucoup de plaisir ( une fois que j'avais compris le fonctionnement lol)

donc comme il se doit....

je  vous propose 

à vous qui passez par là, souvent ou par hasard

 un petit jeu de hasard

avec à la clef

 un lot (sûrement accès couture ;-))) de toute façon au goût de la gagnante 

pour participer, laissez votre commentaire (e-mail renseignée) sur ce post ...

tirage au sort : mardi 15 mars

bonne chance

nath 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive au bon moment:) bon anniversaire à ton blog!!!!:)
L
Moi aussi, je participe!! <br /> Très bon 1er anniversaire de blog, et je t'en souhaite encore plein derrière!
K
j'ai failli manquer ça !!!<br /> biensûre que je joue :)<br /> bises
V
Je joue aussi !!!<br /> Joyeux anniversaire !!! et longue vie à ton blog !!!
V
Bon anniversaire:)je suis sûre que les années vont s'enfiler sur le fil de l'aiguille!toujours un plaisir de voir tes créations:)<br /> bon dimanche
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité