Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
13 mars 2011

swap imke : bientôt le grand départ!!!

EDIT du 17 : colis partis: valou, nath, karine, margotte,angelozzz, pat76



Ca y est le moment approche...

le mardi 15 étant le jour J!

je sais que certaines devront attendre leurs colis un peu plus longtemps que les autres car ils vont traverser les mers....mais j'espère que tous arriveront à bon port!

n'oubliez pas d'envoyer vos colis avec un numéro de suivi pour ne pas qu'ils finissent dans la nature .....

n'oubliez pas les photos ;-))

bonne fin de swap à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis bien contente nous avons bien aimé toutes les deux ce que l'autre à fait pour l'autre pas facile à dire mais comme tu sais de quoi il s'agit tu va vite comprendre par contre moi j'ai oublié de photographier ce que j'ai mis en + à Delphine. As tu vu sur mon blog pour les manches ma Belle Fille adore ce style de superposition elle est ravie du résultat<br /> Par contre Achille comme toujours n'as pas voulu essayer donc espérons que la Maman aura plus de chance que moi A ce moment je mettrais la photo sur mon blog<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
P
coucou,<br /> ça y est il est partit depuis Lundi j'angoisse à moi ça me plais maintenant voir si ça plaira à la maman et aussi pourquoi pas à la puce<br /> bises les filles<br /> mamiemamour
V
Mon colis est parti hier ....<br /> <br /> bonne réception à ma swappée ...en espérant qu'il plaise ...
M
ça y est, c'est parti!!!
A
Le colis est partis lundi, il va faire plus de chemin que certain.<br /> J'ai hate de voir les résultats.<br /> Angélique
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité