Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
19 avril 2011

avant de partir....

petites coutures avant de partir en vacances...

problème: si j'écoutais ma fille, je serais derrière ma mac pendant 2 semaines!

donc déjà fait:

une jupe toute simple pour mélie ( jana farbenmix)

une sarouel pour liam...(ottobre)

mais il me reste encore bcp à faire...

jana1

jana3

jupe jana en coton PPMC

sarouel

sarouel ottobre en lin "citronille"

je pense qd même faire du shopping avant de partir ;-)))

papillon_037 bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
aucun répit avec les enfants:) ta jupe est superbe!!!
K
j'ai cousu un ensemble pour agate mais toutes ces tenues de l'été dernier lui vont :( va falloir que je trouve d'autres cobayes pour pouvoir assouvir ma soif de coutures<br /> bisous et bonnes vacances
V
Ah ,ces jupes qui tournent, un régal pour une petite fille!!!!!la couleur du sarouel est belle!!!tu as bien bossé, vacances méritées:)<br /> bonne semaine
R
Une jupe qui tourne!! va falloir que je m'y mette un de ces jours pour ma puce!!!<br /> Bonnes vacances!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité