Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
26 avril 2011

derniers préparatifs....

après cette bonne ventrée de chocolats,

ma mac chauffe...

malgré un soucis pour le short tout simple et pas si simple de mélie, je vais réussir à terminer les cousettes avant de partir...

balthazar

un balthazar en 6 ans pour liam ( citronille)

imke1imke2

un imke à capuche pour mael (farbenmix)

 

short1

short2short3

un short "hippie" pour mélie (ottobre 2010/3)

encore qq petits trucs et tout le monde sera prêt à partir!

bonne couture à toutes 

 

papillon_095

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette ton imke! simple mais beau!!!
J
Super joli tout ça. j'aime beaucoup la forme du short!
K
tout est superbe ! j'ai fini depuis un moment la chemise de jules. elle n'est toujours pas repassée pour que je puisse la mettre sur le blog. d'une facilité déconcertante cette chemise<br /> bisous et bonnes vacances. Moi j'ai repris hier :(
L
En effet, tu n'as pas chômé! Très joli tout ça!
C
De belles cousettes !! j'aime bcp le sweat à capuche, le tissu vient d'où ?
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité