Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
19 juin 2011

encours....

encore des choses en cours....

P1030857

première poupée issue des modèles de mon nouveau livre....

j'aime : la forme du corps qui est bien réaliste

je n'aime pas: les bras et la taille des mains ...

bref il va falloir que je me fasse mon patron " à moi!"

 mais finalement moi qui avait un peu peur de la coudre séparement le corps et les membres, j'aime beaucoup ce système de bras "rajoutés"

 

 

P1030858

premier projet crochet en taille "adulte"

maintenant direction la fête de l'école !!

 

bon dimanche et bonne fête aux papas! ( plus là, pas là ou bien là ;-D)

 

papillon_095

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut[Salut]<br /> Je viens de passer mon aprés midi à démonter la poupée articulée.Patron que je viens de recevoir par email.Dommage que l'appareil photo ne fonctionne pas [Youpiii][Youpiii][Youpiii].On aurait pu se faire une bonne partie de rigolade[mdr].Ma poupette ressemblait à un poulet.Pourrais tu m expliquer le patron de ta choupette,elle est parfaite.Bonne soirée cat[Merci]
E
Hâte de voir cette poupée terminée et elle semble sur une bonne route.
C
Mais tu n'arrêtes jamais!! tu m'impressionnes!! Elle va être jolie cette poupée!! et le chale aussi
K
je sens qu'elle va être superbe cette poupée<br /> bonne soirée
R
Je trouve le coprs de cette poupée vraiment très réussi!! bravo!!!<br /> Côté crochet, ouah tu progresses super vite!!! Je viens de me racheter un livre mais les shémas ne me parlent pas beaucoup pour l'instant!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité