Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
23 juin 2011

poupée en partance.....

coucou les filles,

et oui encore une nouvelle poupée grand modèle celle-ci (48-50cm)

P1030897P1030907

 

P1030908P1030914

j'aime beaucoup sa taille "grand format" par contre je trouve ses bras trop fins, ses mains trop petites et sa tête trop grosse ! LOL

j'ai encore des modif à faire sur les patrons pour trouver le bon !

pour les habits, j'ai pris les patrons du livre et bof bof !

je pense donc lui en faire d'autres avant qu'elle aille rencontrer sa petite maman!

bonne journée à toutes

bannière der

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est très jolie cette tenue!! Perso j'ai ramené la mascotte de la maternelle (popi) à la maison, pour lui faire des habits, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre, ni poar où commencer ^^...
S
oh génial la grande taille ! tu as improvisé ? commet fais-tu pour avoir les bras en arrondi, je trouve ça joli et sympa pour les câlins
C
moi je la trouve sympa cette poupée!!
R
Elle a un beau visage en tous cas. je vois ce que tu veux dire pour le corps, c'est surtout pour les mains qui font + petites.<br /> Sinon les jambes sont longues, perso j'aime bien!!<br /> gros bisous!!!!! :-)
S
elle est tres jolie<br /> bisous
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité