Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
23 juin 2011

deuxième post de la journée!!!!!

encore?!

juste pour vous montrer la tenue définitive de la miss

P1030916

perso, je préfère mais je lui donnerai bien sûr la robe 

pour celles qui n'auraient pas remarqué...j'ai un stock "impressionnant "PPMC LOL

c'est donc encore le même tissu ;-DDDD

sinon comme la fin de l'année (scolaire bien sûr) approche, toutes les mamans ont droit aux oeuvres "artistiques" de leurs zouzous! et je vous avouerais que certaines sont quelques fois bizarres ou catastrophiques  (avion qui s'écrase....), mais comme toute "bonne maman" ( LOL), nous les garderons précieusement dans un (énorme) carton ( et oui ça commence à en faire!!) pour les ressortir dans quelques années!

alors pour une fois avant de la mettre "au carton" au petite "oeuvre" de ma miss qui grandit trop vite! 

P1030898

bonne fin de journée à toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe poupée et l'oeuvre de ta puce est tout à fait remarquable!
R
J'aime bien cette nouvelle tenue!!!! Elle est très gaie!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité