Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
5 juillet 2011

pour un défi...tous en rayures!

pour le défi " au bonheur des poupées"  , je ne quitte pas la région puisque le thème était la Bretagne...

super!!

par contre les zouzous ne me laissent vraiment plus de temps !

donc voici le couture express réalisée entre 2 "tu m'emmènes chez max!", "on joue" ou "c'est l'heure du poney!"

P1040014P1040015P1040016

hier il faisait un temps magnifique ..aujourd'hui c'est pluie et 10° en moins: bienvenue en Bretagne!!!

bon courage aux cyclistes ;-)))

 

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'adore...j'ai commandé ma première poupée!! je ne savais pas que donald existe en version poupée!!
M
génial!! vraiment trop mignon!
T
le trio est extra, j'adore tes poupées et leur garde robe top tendance <br /> <br /> et tip top ta mini bannière!
M
oohh trop mimi!!<br /> j'ai justement coupé un donald poupée en jersey mais je n'ai pas encore osé le coudre... c'est facile ou ...? ;)
F
Elles sont aussi belles que dans au bonheur des poupées, j'ai cru a un petit gars, mais je crois m'être trompée.
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité