Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
10 juillet 2011

un petit tour au Japon.....

coucou les filles,

c'est vrai qu'il faudra qu'on y aille un jour ....

mais pour l'instant, c'est en couture que je le visite ;-))

j'ai fini le modèle sur lequel j'avais craqué ....

P1040054P1040053

tissu italien de chez miltiss, lin teint maison, et boutons de chez bubulle

mon petit loup ne tient pas en place alors dur dur les photos!

P1040057P1040070

le problème des bretelles s'est posé...jugez vous même ....

tanpis elles seront croisées et là prochaine fois je prévoyerai un passant pour les "regrouper" dans le dos

P1040059P1040066

 

la semaine prochaine c'est ...

voile

cata pour mon grand....croisez les doigts pour qu'il fasse beau en Bretagne!!!!

bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette salopette ! la forme, le tissu ! extra, vraiment !
K
c'est un peu dommage pour le dos....mais perso je la trouve extra!
E
très sympa cette salopette avec ces petits boutons lu pour les bretelles, la prochaine fois, ce sera top..il faut parfois se tromper un peu pour améliorer par la suite mais même ainsi, très joli réalisation. Pour le temps en bretagne, il n'y a pas de raisons, surtout que je m'y rend bientôt...bonne journée
L
Waouh, j'adore ta salopette, elle est vraiment sublime. Bravo!
R
Adorable cette salopette!!! Bon cata à ton grand!! moi mes 3 sont partis une semaine...on va souffler un petit peu... Bisous!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité