Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
4 août 2011

du "japonais" à la sauce ottobre....

coucou les filles,

je continue sur mon magazine préféré ....

pour faire un pantalon de rentrée pour mon bisounours

20110804

ce pantalon parachute (parfait pour sauter sur les poufs ;-D) n'a plus rien à avoir avec l'original très sombre du magazine ...on dirait du "ottobre" ,non?

liam l'aime beaucoup, le seul hic c'est que les camions sont sur son derrière et donc qu'il veut enlever son pantalon pour les regarder!...tout de suite c'est moins pratique!Smileys(BlogTrucAstuce

bonne fin de journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J ADORE TROP CHOU[mdr]
G
excellent ce pantalon !!!!!
L
très réussi ! <br /> d'où vient ce tissu : mon loulou adorerait...
K
trop cool son pantalon !<br /> bises
C
très sympa ce pantalon!! effectivement il y a du ottobre..c'est ce qui le rend si original.
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité