Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
6 août 2011

trois petits chatons qui avaient .....

perdu leurs mitaines.....(j'espère que vous connaissez?)

ça y est j'ai enfin fini les mitaines de la miss....(ne regardez pas le vernis ....)

une paire semblable celle offerte à  boite à malix et une autre plus enfantine ...à croquer ...avec les boutons bonbons que Yan m'avait offert....( je sais le fil blanc c'est pas top ...à changer!)

 

P1040705P1040706P1040707


puis encore des tissus...

ça fait un moment que je cherche des tissus imperméables ....grâce à Morticia , je les ai enfin !!!!!

sur un site allemand j'ai trouvé mon bonheur! (là)

y plus qu'à !!

  

P1040711

un grand merci à goldy pour ce joli coupon et les petits supers trucs qui l'accompagnaient!!!!!

P1040712

bon je vais retourner à mon démêlage!!car toujours aussi flemmarde je n'avais pas préparé ma pelote de laine avant de commencer à crocheter ...je ne vous raconte pas...des noeuds par tout!

le boléro de mélie n'ai pas prêt d'être fini !

bonne journée à  toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie les mitaines
C
très joli et comme ils ont retrouvés leurs mitaines tu as fait de la crème au chocolat mdr..<br /> Tu t'inscris au swap poupée? j'hésite j'ai peur de pas être à temps (fabrication ect)<br /> biz
N
Coucou les filles voilà si vous etes toujours patante pour le swap il vous suffit d'envoyer un E-mail avec votre nom et prénom et adresse mail a nanou-crea-couture@hotmail.be je vous enverais une fiche a completer et a me renvoyer afin de former les binomes bonne journée<br /> nanou
G
bon démêlage ! et encore merci a toi ! [Oui]
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité