Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
24 août 2011

la fin des vacances....

coucou les filles,

les vacances se terminent bientôt ( du moins pour les zouzous ;-))

les enfants ont bien-sûr hâte de faire leurs courses de rentrée et de retourner à l'école...

comme d'habitude, on refait un peu de déco dans leur chambre...( merci à mon suédois préféré !!!lol)

P1050015

et un lit "à baldaquin" '(ou presque !)

bref ....dans quelque temps, qui c'est qui sera toute seule à la maison ?!

heureusement que la toile regorge de tutos de crochet!!!

2011-08-24

et un petit sac à provision qui vient de

et si vous voulez des modèles de châles (en russe lol) c'est par

bref de j'ai de quoi m'occuper avant de reprendre un boulot!!!!

bonne journée à toutes et bons préparatifs de rentrée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
est- ce que je peux ajouter la photo de ton filet à la galerie ??<br /> ta version avec la fleur est tres réussie, dans des couleurs que j'adooooore !
D
bonne rentee a toi et tes loulous joli le baldaquin<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
sympa ce lit !!
R
Ouah!!!!!! Bravo!!!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité