Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
25 août 2011

même pas peur!

coucou les filles,

loustic numéro 3 est tombé en admiration devant une grosse araignée en plastique dans un magasin

j'ai trouvé plus sympa de lui en faire une ;-D

P1050018

même pas peur!!


encore de nouvelles idées de couture ...

P1050019

reçu ce matin ....

dommage que le magazine ne mette pas en valeur les modèles ( sauf si on aime le "vintage") car les patrons de tuniques ont l'air sympas!

bonne journée à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
géniale ,bien mieux que celle en plastique made in china!!!!!bravo!!!
M
terrible ton araignée!!!!
K
l'araignée, à non, là je peux pas !!!! beurk[Non]<br /> bisous quand même :)
B
trop l'araignée, :)<br /> pour ottobre, c'est pour cette raison que je ne m'y suis pas abonnée...
M
Hi, hi, extra! Et pourtant j'ai la phobie des araignées!<br /> Quand à Ottobre, je ne connais pas suffisamment. J'imagine que l'on peut embellir tout ça avec de jolis tissus.<br /> Bises
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité