Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
6 septembre 2011

pour occuper la maman.....

coucou les filles,

j'espère que votre rentrée s'est bien passée pour les petits et les grands....

les grands sont rentrés hier soir supers contents! des copains, des profs qu'ils aiment bien ( pour l'instant, LOL)

on a eu droit à la soirée dédicaces...paprasse...achats de dernière minute et livres à couvrir.....bref les joies de la rentrée!

8h ce matin la famille était déjà à l'école pendant que petit bout buvait son bib....

sa matinée sans récrée s'est super bien passée ..il fait déjà craquer la maîtresse avec son sourire.....

bref une maman rassurée ....qui s'ennuie ..LOL...

heureusement que la MAC est là ! 

donc couture express ( surjetteuse oblige...)

un pyjama pour consoler le petit loustic avec ses objets favoris!

P1050064

tissus ottobre et modèles farbenmix

un de plus !

ma liste de cousettes et poupées à faire ne faisant que s'allonger...je ne vais pas voir passer mon dernier mois de congé.....

bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa le pyjama !
N
Très joli[Oui][:)]
R
Je suis contente que ça se soit bien passée pour ton loulou!!!!<br /> il va être ravi de son nouveau pyajama!! :-)
G
C'est cool! tu vas pouvoir faire une méga-cure de couture avant de reprendre le travail!!! :) <br /> Il est super chouette ce pyjama..
C
bravo pour le joli pyjama..la chanceuse tu possèdes une surjeuteuse!!<br /> <br /> J'espère que ton petit Liam a passé une meilleure journée qu'hier.
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité