Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
15 septembre 2011

un peu de tout....

coucou les filles,

toujours dans mes encours jusqu'au cou !LOL

d'abord mon gilet boléro qui n'en fini pas....

P1050136

gilet drops taille M en laine de chez eux

 

pourquoi je ne fais plus du 12 ans !!

allez plus que les manches!!

heureusement qu'il y a le mercredi !!

petit bracelet avec miss mélie!

P1050120

les fournitures viennent de  un super site  avec une livraison très rapide!

vu les nombreuses chutes de biais que j'ai .....vous en verrez encore beaucoup !lol!

 

quoi de neuf encore?

maintenant je range mes poupées là! car elles commencent à prendre beaucoup de place !

pour celles qui n'ont pas quitté l'enfance (comme moi) allez leur rendre visite ;-)

 

bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime!<br /> Et le bracelet est tout mignon.
K
allez courage!!!!!!!ce gilet va être superbe!accroche toi!!!!
D
il va etre chouette fini ce glet <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
il va être splendide ton boléro !!!!!
C
bravo pour tout ce joli boulot au crochet!! <br /> <br /> a bientôt
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité