Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
23 septembre 2011

bien dans ses baskets

un peu de couture pour mon grand loup qui n'est pas au top dans ses baskets ...au collège...

Dur dur la vie de pré-ado !

alors pour que ses nuits soient plus douces (LOL) et qu'il soit mieux dans ses baskets....

un petit pyjama de chez Ottobre bien sûr !

2011-09-24

modèle "mickey" en 156 et long pants en 156 cm du numéro 06/2010 en jersey et bord de côte de chez tissus.net 

pour la suite de mes cousettes, j'ai pris une bonne résolution : liquider mon stock de jersey!!

attention pluie de tee shirts annoncée!!!!!

bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa ce pyjama, j'aime beaucoup ce tissu, très original et idéal pour un pré ado. Hâte de voir la pluie de t-shirt.
Z
il semble très joli ce pyj :)
G
courage contre ton stock de tissu et que les nuits de ton grands soient douces !
M
il est chouette!!!
S
excellent !!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité