Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
6 octobre 2011

le blues de la pelote

coucou les filles,

P1050279

en panne de laine...juste pour la bordure...grrrrr...

alors on se défoule sur le milkshake fraise tagada:

P1050294

25cl de lait ,100g de tagada, et 200g de glace ......MiXED...

pas bon du tout pour mon régime!!!!!!!

c'est donc mélie qui me pique mon nouveau top:

P1050287

pourtant je lui en avais fait un ou plutôt 2

P1050289

P1050291

tous issus d'un modèle ottobre bien sûr !

bonne soirée à toutes!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas cool pour ta laine !! Tu vas pouvoir trouver une pelote supplémentaire j'espère !!
M
Ben t'as pas de chance...j'espère que tu as trouvé la même laine au moins ? Tes fringues sont toujours aussi chouettes ;-) Je n'ai toujours pas sauté le pas avec Ottobre, trop de choix je crois (hou la mauvaise excuse) !
M
Ohhh c'est rageant!!! Tu n'as pas un reste d'une autre couleur, ça se fait beaucoup les bordures contrastées, je suis certaine qu'il serait très beau.<br /> J'aime ta 'liquidation' de jersey ;)
L
superbes !!!<br /> bon we :)<br /> <br /> bizzz
C
Un milshake qui porte le même nom que mon chat ;) Le top lui va très bien à la miss ;)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité