Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
11 décembre 2011

ah les crococo, les crococo, les crocodiles.....

 

coucou les filles,

 j'espère que vous passez un bon dimanche malgré ce temps propice à la couture ;)

ce matin je me suis donc attelée à la tache : faire un crocodile pour mon petit loup

le voici fini juste pour la sieste

P1050608P1050616

P1050617

SAM le croco (patron trouvé  )

comme c'était la première fois que je réalisais une peluche et surtout comme j'ai mi un temps fou à agrandir le patron, mon crocodile est vraiment basique mais bon il plaît beaucoup à mon petit loup!

je le referais surement en plus grand!

 


tout autre chose : un bon plan :

pour celles qui comme moi ont "trente six machines" ou consomment beaucoup de fils 

j'ai trouvé du fils vraiment pas cher!

(pour le tissu , j'ai testé mais je n'aime pas trop la qualité ( beaucoup mieux sur tissus.net))

 

bonne fin de week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On chante cette chanson quasiment tous les soirs sur le chemin de retour depuis l'école. Quelle jolie peluche, c'est génial !!!<br /> Et merci pour le bon plan !
C
Pour un 1er croco, il est parfait et surtout il a une très bonne bouille, bon rétablissement à ta petite famille.
M
trop rigolo ton croco!!!
C
Il est super! Adorable, j'adore!
K
très sympa ton croco !<br /> bises
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité