Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
21 décembre 2011

mon père noël à moi....

coucou les filles,

pour mon petit bout fan des requins, le passage obligé à Brest  c'est bien sûr océanopolis où mon petit bout resterait dormir ;)

quel rapport avec le père noël à moi ?

et bien quand je vais à Brest : passage obligé par le marché de saint martin chez KM29 pour mes tissus et maintenant il fait même des breloques pour bracelet ( mélie en a profité!!) mais j'ai résisté à ces magnifiques galons, pour une fois

P1050731

en plus  en allant jusqu'à ce fameux aquarium je suis passée devant ce magasin inconnu :

69398887

et là le rêve: des tissus pas chers par centaine!.....le père noël avant l'heure!

j'ai craqué bien sûr!!!!!

P1050726

c'est pas que je manque de tissus....( en plus j'ai une commande chez tyflorian et tissus.net en cours !lol)

il va falloir que je mette le turbo pour coudre tout cas !!!!!mdr-mort-de-rire-284923

( en plus,comme j'ai commandé la craft robo au père noël et qu'il est en rupture de stock, je vais pouvoir être encore gâtée après noël ( en espérant qu'ils reçoivent...peut être l'année prochaine))

 

bref le père noël est vraiment trop sympa !lol

après cette magnifique journée ( pour les petits et les grands ;)), aujourd'hui  je fonce décalquer mes patrons, découper les tissus, et coudre tout ça !!!!!

gros bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
au boulot<br /> j'en pofite pour te souhaiter de bonnes fetes<br /> bisous
M
oh là là, quel stock!
G
eh bien tu t lachée !!!!!!<br /> tu as bien raison <br /> <br /> et c quoiiiii la craftrobo toi aussi le scrap de démangerais? [Cheese]
A
Bienvenue que les Destock Tissus Addict!<br /> Attention, on devient très très rapidement accro!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tous ces coupons..<br /> A très bientôt sur la toile...
D
ba du coup ta du boulot quelle chance d avoir ce genre de magasin nous dans le loiret on a rien pffffffffffffc est pas juste <br /> bizzzzzzzzzzzzzz bonne couture
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité