Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
2 mars 2012

tag suite ....

coucou les filles,

la compagnie Twinny m'a gentillement tagguée

 


voici les règles

     1. poster les règles.
     2. écrire 11 choses à propos de toi sur ton blog.
     3. Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles pour les personnes qu'à
         ton tour tu taggueras.
     4. choisir 11 personnes à tagguer et mettre un lien vers leurs blogs sur ton post.
     5. Allez sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.

     6. Ne faire aucun tag sans les prévenir


 alors d'abord 11 choses sur moi ....

1- j'aime les glaces HAG....DAS ;) un peu trop sûrement 

2- j'ai la folie des sacs ( ça tient de famille ;))

3- je ne mets jamais de bijoux....(déformation professionnelle....même pas! -dommage pour les cadeaux lol!)

4- j'adore les swaps ( je sais : vous le savez déjà)

5-depuis que j'ai repris le boulot, la couture quotidienne me manque ...snif

6-je n'ai jamais de chance aux jeux ! heureusement, je ne joue pas au loto !lol

7- je déteste faire le ménage ( et ça se voit ;))

8- je suis "bordellique" (ça va avec !) sauf dans ma tête ..lol

9-j'adore faire des patisseries mais pas la cuisine ;)

10-je ne sais toujours pas tricoter

11- j'adore les peluches (heureusement que j'ai des enfants...)


maintenant les questions:

  1. Quelles sont les 2 seuls objets que tu emmènerais sur une île déserte ? un frigo et une canne à pêche !

     2. D’où vient le nom de ton blog ? de la première cousette que j'ai fait: la veste magique de lutin pour liam

     3. Quelle est ton activité préférée ? la sieste lol

     4. Qu’est-ce qui te met le plus en colère ? la bêtise de certaines personnes

     5. Qu’est-ce qui te fait le plus rire ? mon petit dernier, mais j'ai bien rit avec les plus grands aussi

     6. Que fait tu pour te détendre alors que tu disposes de peu de temps ? manger des bonbons ou des glaces (aie,aie)

     7. Quelle est la dernière expo que tu as vue, le dernier musée (site) visité ? le musée du café à Basse Terre 

     8. Ta couleur de référence ? je ne sais pas, aucune idée

     9. Où aimes-tu passer du temps ? à la plage mais ces temps-ci je n'ai plus le temps...

     10. Pourquoi blogues-tu ? la blogosphère m'a évité la déprime du congé parentale (je ne suis pas la seule..) 

     11. Quelle est la qualité que tu apprécies le plus chez les gens: la franchise



maintenant 11 blogs :

1-goldy

2-camelita et son blog à 2

3-ti Molokoy

4-un truc en plus

5-bubulle et bulle

6-l'atelier de dame Valérianne

7-by lagimaya

8-les menottes de tica

9-C caro

10- 3 petites fourmis

11-little something

voici les nouvelles questions:

1- la destination où tu rêves d'aller?

2-une idée déco/rangement à partager?

3-ton expression fétiche?

4-A quel moment tu blogues?

5-sucrée ou salée?

6- Ta série TV préférée?

7-Ta pire manie?

8- la vie idéale pour toi?

9-Ta plus grande fierté?

10- ton plus gros raté en couture et ta plus grande réussite?

11-Ta fête préférée?

 à vous de jouer

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nat d'avoir pris le temps de répondre à ce looong tag
T
Coucou ma belle, merci pour ton tag. Je m'en occupe bientôt. Un autre copine m'a tagué aussi. Bisous et merci d'avoir pensé à moi.
M
Bravo! Tu as relevé ce tag avec brio!!! Ce n'est vraiment pas facile! Super d'en apprendre davantage sur toi.<br /> Moi aussi je dois m'y mettre mais je sens que les règles vont subir quelques modifications...[heuu hum]
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité