Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
11 mars 2012

mon anniblog à moi!

coucou les filles!

ça y est mon blog à aujourd'hui 2 ans!!!

2011-08-12terreetmer

cette année la blogo m'aura appris

à crocheter ( grand merci à steph et sa belette!),

à fabriquer des poupées ( merci à dollsfever pour cette révélation !;D) ,

à coudre un peu mieux ;)! ( du ottobre bien sûr !)

quoi de neuf :

-dans mes armoires : de nouveaux livres, de nouvelles machines  aussi (recouvreuse et craft caméo)

-de nouvelles rencontres avec des supers copinautes! 

- quelques swaps entre amies....

comme je tiens à remercier toutes celles qui me suivent sur ce petit blog , je vous propose bien sûr un petit jeu!

alors vous connaissez le système : un petit com, une petit relais (ou non si vous n'avez pas de blog)

le lot à gagner sera soit "couturesque" soit "poupées" ( poupée ou vêtements ou patrons comme la gagnante choisira) 

 

tirage le dimanche 25 mars


bonne chance à toutes


 

 

 EDIT du 21 : je viens de me rendre compte que le 1500ème commentaire approche.... alors un cadeau supplémentaire à celle qui postera le 1500 ème!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE VISITE DE DROITE A GAUCHE POUR TROUVER DES IDEES DE COUTURE POUR DES POUPEES.TES CREATIONS SONT SUPERBES.JE VIENS D'OUVRIR MON BLOG ET J'ESPERE QU'IL VA PERDURER DANS LE TEMPS .JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ET ENCORE BEAUCOUP DE CREATIONS POUR L'AVENIR.JE PARTICIPE ET JE LE NOTE SUR MON BLOG :url:aupaysdubonheur.canalblog.com<br /> A TRES BIENTOT
A
Pas de blog, mais je participe si possible et merci pour ce petit jeu !
A
Je te souhaite un très bon anniversaire. C'est très émouvant ce genre d'anniversaire... Que de chemin parcouru !<br /> A bientôt.[:)]
C
Bon Blogiversaire !!<br /> Je joue avec plaisir et te félicite pour ces deux ans de posts.
J
bonjour,<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire de blog :) :)<br /> <br /> je souhaite participer a ton jeu (mais je n'ai pas encore de blog je ne peux pas partager l'info :/ )<br /> <br /> ce que tu fait est trés chouette, felicitation :)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité