Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
23 mars 2012

de doux rêves....

coucou les filles,

une petite cousette du vendredi et un temps magnifique sur la Bretagne : que demander de mieux!

ma miss qui va bientôt à une pyjama party avait bien besoin d'une chemise de nuit, non? ( ouuuu l'excuse bidon !)

c'est surtout que j'avais trouvé le tissu idéal à "MON" destock tissus

alors j'ai testé la "souveraine" de HLW agrandie bien sûr pour ma grande miss ...

toujours ravie bien sûr de jouer le mannequin...

P1060721P1060722-1

P1060723024P1060712P1060714

P1060710025

tissu jersey destock tissus, liberty de la boite à malix et pressions de je ne sais plus où

et une petite dernière pour la route : petit liam va beaucoup mieux  ! lundi grand retour à l'école

P1060720

bon week end à toutes 

et à dimanche pour le tirage au sort!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'affectionne beaucoup ce modèle. Ma grande demoiselle en porte une aussi aggrandie et elle est ravie. J'adore tes finitions en Liberty ainsi que la jolie étoile violette.
V
Elle est très belle cette souveraine ! Bravo !
T
superbes tes réalisations!! La chemise toute douce et romantique ....un vrai bonheur...avec ces détails étoilées...le top...J'ADORE!!!! Bravo
M
Ravissante cette petite bordure froncée !
M
Délicate et jolie comme tout! Bravo!<br /> Et super pour ton petit Liam, j'espère que le retour s'est bien passé.
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité