Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
1 avril 2012

zélée et folichon de Her Little World

coucou les filles,

j'ai fini par me "dépatouiller" avec le pantalon "folichon" 

comme je l'avais agrandi en 12 ans , j'ai enlevé 15 cm de longueur et diminué de 5cm les bas du pantalon

pour la zélée, j'ai juste agrandi le modèle en 12 ans sans modification.

le tout en jersey Destock tissu ( que mon portefeuille apprécie beaucoup ! LOL)

039-001040041042-001

le jersey du zélée est à paillettes ce qui ravi la miss bien sûr ;D

 

045-001P1060731

au final : des modèles super faciles quand on a une surjetteuse (+/- recouvreuse ;))

dcf5d4ee

bon dimanche à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop trop beau ce pyjama!! Tu me donnes des envies..mais si il faut une surjeteuse..je refroidi ;-)<br /> <br /> Pailetté la miss doit être au anges ;-)
D
joli!!!!!!!!!!!!!!! ce pyjama bravo ma belle <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
très jolie ^^<br /> un jersey pailleté en + ^^ quel chance , que de beaux rêves en perspectives ^^<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> bizzzz
C
il est joli ce pyjama !! j'ai vu aussi ce tissu à destock tissu, il faudra que le prenne pour les pyjamas d'hiver, il plairait à mes filles !!
M
Hi hi!<br /> Très joli en tout cas, bravo!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité