Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
2 avril 2012

bientôt les vacances ....

coucou les filles,

pour des chanceuses comme moi c'est bientôt les vacances.......

Enfin j'aurai un peu de temps pour me remettre à coudre sérieusement !

un petit colis à faire pour la gagnante.....

la ronde des anniversaires de breizh addicts est en route : y a plus qu'à !!!

je dois aussi gâter mon ottobrette ....surprise surprise....

une poupée aussi doit rendre visite à sa future maman ....

un super planning, non ? 

et pour finir, la photo du pyj de mélie en situation car elle ne le quitte plus !

il faut que j'en profite car elle grandit tellement vite.....

002

bonne semaine à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli !!<br /> bonne semaine
C
Un gros programme qui t'attends!! bon courage pour la couture ;-)..Belle photo de Mélie!! Rhoo vous êtes déjà en vacances..mais quand vous reprendrez le chemin de l'école ce sera notre tour ;-)
C
tu vas pourvoir en profiter, soleil, cousettes, balades...
D
chanceuse moi il faut que j attende la fin du moi pour les vacances <br /> chouette le pyjama porter<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
bon courage pour ce gros programme.<br /> jolie photo de ta puce pensive.
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité