Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
20 avril 2012

attention pyjamas !

coucou les filles,

il était temps que j'utilise un peu les tissus achetés ,non?

donc j'ai commencé ma série pyjama ....

P1060804

tissus de chez lolie shop et bord de côte ottobre

 

P1060818

liam super content bien sûr avec ses crocs assortis!!!

 

 

P1060805

tissus tyflorian  bord de côte ottobre

P1060819P1060820

tissu destock tissus ( on dirait du petit bateau : trop beau et trop facile à travailler!!)

 

et pour un peu de changement une chemise ;)

P1060814

tissus km29


devinez pour qui ?? lol

hélàs les vacances se terminent donc certainement beaucoup moins de couture en prévision!

bonne soirée à toutes!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont tous superbes<br /> bises
S
c'est plein de couleurs,j'adore!<br /> et les chemises pr pt mec comment s'en lasser!!
S
oh trop fort les pyjamas, c'est exactement se rendu que je recherche pour mes petits mecs. Mais je me sens pas encore prêt. Il me tarde, que je m'améliore pour pas avoir les pétoche de coudre pour mes petits mecs.<br /> bisous a la prochaine[:)]
L
Tout est très chouette et les crocs assortie c'est super lol
M
tes réalisations sont aussi jolies les unes que les autres.<br /> profites bien de ton we avant la reprise<br /> bisous
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité