Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
28 avril 2012

recyclage II

coucou les filles,

avec la reprise du boulot, je n'ai pu coudre bien sûr qu'un jean recyclé!

encore je sais...

j'espère avoir le temps de varier les cousettes avec les prochains jours fériés...

P1060868P1060869P1060870

jean recyclé (120cm) à partir du modèle du coudre c'est facile HS enfants, transferts silhouette (tjrs pas au point grrr...)

 

donc les prochains modèles seront pour ma miss ....

 à très  bientôt!

bon dimanche à toutes et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super, il va être bien équipé ton titou!!!je ne trouve pas raté tes transferts?!!!!
S
c'est drôlement bien de recycler et c'est très ludique en plus de coudre ainsi
T
J'adore c'est très joli, dis comment tu fais les tutures sur le jean c'est de la peinture ou du transfert ?<br /> Bisous
K
très bien ce jean <br /> <br /> moi même je ne fais que du recyclage de fringues pour petit loustics c'est dernier temps !!! et j'adore cela ! mon fils aussi d'ailleurs !!
D
sympa ce jean recycler moi je l aime beaucoup [;)]
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité