Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
5 mai 2012

couture express.....toujours;)

coucou les filles,

un petit peu de couture express pour faire un pyjama à ma miss avec le superbe jersey de chez lolie shop

P1060943

pyjama Zen (158cm sans marges) du ottobre 6/2011 en jersey "petit bateau" de chez lolie shop

P1060942P1060944P1060945P1060946

transfert flock de farbenmix, surjet avec ma recouvreuse : un vrai plaisir!!!

et comme j'ai eu un peu de temps pendant les vacances une miss chat est partie rejoindre sa maman ;)

P1060936

bon week end à vous toutes!!!!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ce pyjama est trop beau et la petite miss chat adorable ♥<br /> <br /> Bises et bon week-end.
C
Whaou! déjà que tes poupées sont craquantes, mais cette version "chat" me fait fondre !
G
la misschat est bien arrivée dans sa nouvelle maison elle cherche sa place loin des petites mains potelées des garçons mais moi je suis conquise que dis-je en enfance <br /> <br /> merrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiii
M
superbe comme d hab !!! j attend tjs ma cr soupiiiiiiiiir c loooooooooong tombent mal c ponts lol
S
c'est très joli ! j'aime beaucoup, enfin, je reviens ce soir sur la blogo, alors que la maisonnée est endormie, et que je rentre quelques fils d'une toute dernière réal au crochet ! hiiihih ! bisous
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité