Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
6 mai 2012

et de trois!

coucou les filles,

je sais j'ai des copies à corriger, des cours à préparer mais ce week end j'avais envie de ...

couture!!

 ;)

donc j'ai fait chauffer ma surjetteuse et ma récouvreuse pour faire un troisième pyj pour mon grand 

toujours le même modèle (ottobre 06/2011 pyj zen)

P1060948

dans un super jersey de chez lolie shop! pour mon pré ado préféré!

et pour pas faire de jaloux...

j'ai fait travailler ma Mac aussi ...

et la pauvre elle a souffert car l'enduit qui colle au pied ! elle s'en souviendra !! lol

P1060950P1060951

un sac "piscine" pour ma miss en enduit "petit pan"   d'après le tuto d'ici découvert grâce à "à tout petit point"

il faut que je m'en fasse un !!!!! lol

bon voilà j'arrête les cousettes pour ce week end et  je me remets au boulot ! 

bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hiii merci de me rappeller que j'ai un sac piscine à faire.<br /> <br /> Ma 6 ans y va 3 fois par semaine mine de rien.
3
han, je suis trop jalouse du sac, je veux le même pour crâner à la piscine!
R
Trop joli ce sac!!!!!!!
N
sympa ton sac, classe pour la piscine.
C
c'est vraiment top ta série de pyjama ! le sac, je l'ai fait c'est vite devenu un indispensable!, elle va faire des jalouses avec un si beau tissu !
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité