Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
17 mai 2012

enfin le soleil!

coucou les filles,

le soleil n'était que de passage chez nous....

dommage...

j'espère qu'il reviendra très vite !

pour attendre son retour...

un petit tee shirt manche longue !

P1070032P1070033

modèle ottobre du 04/2009 en jersey de chez tyflorian

modèle super mais par contre le tissu j'ai rien compris ! ....je pensais que les lignes de losanges étaient droites mais non j'ai pourtant bien fait attention lors de la coupe et elles sont bien alignées en haut du tee shirt ...

mystère !

2012-05-17

en tout cas  porté et en courant vite ça ne se voit pas !!!! lol

bonne cousette à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce tee-shirt!! Franchement l'alignement ça n'a pas l'air de choquer!!
M
il est chouette ce jersey!
N
super ton t shirt!! par contre oui bizarre les alignement. ça m'est arrivé avec des rayés de compter les lignes mais impossible d'aligner le bas (décalage d'une ligne), je n'ai jamais compris. ou alors j'ai oublié comment on compte lol.
S
il est chouette ce tissu dis donc!
L
superbe, j'adore le tissu !<br /> <br /> une fois j'ai eu ce problème avec un tissu rayé, mais là on ne voit rien !<br /> <br /> bises
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité