Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
20 mai 2012

j'attaque mes grains de maïs !

coucou les filles,

ça y est ! j'attaque les grains de maïs!

j'avais craqué il y a déjà quelque temps sur le fameux livre ...

ma grande n'ayant plus 8 ans ...

il a fallu agrandir grandement le modèle que j'avais choisi

P1070079P1070071

P1070076P1070077P1070070P1070072

modèle ALULA en 12ans, tissus france duval-stalla sublimes de chez tyflorian, boutons nacre de ma mercerie

j'ai fait l'agrandissement selon les règles de couture et finalement ça tombe pile poil! 

par contre, j'ai replié les biais des emmanchures en 4 car ils étaient trop larges et ça froncait trop les emmanchures.

J'ai quand même fixé avec des points invisibles la parmenture....

je n'ai pas eu le temps de laver la robe car mélie est partie avec chez sa cops avec bien sûr un sous-pull et un legging !!

bon il va falloir que je me dépêche de d'agrandir et de coudre tous les modèles car je ne pourrais pas les agrandir à l'infini! lol

bonne journée à toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est splendide et ta miss est magnifique avec cette couleur et cette forme!
M
Wahoo, elle est super jolie !
R
Quelle est jolie ta fille!!!<br /> <br /> Cette robe est très belle aussi et lui va à ravir!
B
Ohhh mais qu'elle est belle. A 12 ans elle met toujours les cousettes de maman, chouette ça laisse de la marge.<br /> <br /> Bises
E
Oh là là, superbe !
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité