Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
6 juin 2012

bermudas ...froissés....

coucou les filles,

enfin une petite pause le temps d'un post....

Cela faisait longtemps que je n'avais fait autant de bourdes pour un modèle......( coupe 2 dos identiques pour le faire dans un petit coupon ....tissu poubelle!! des dos montés à l'envers!!!! bref la poisse !! )

j'ai donc mis 1 semaine à faire un simple pantacourt pour mon petit loup.....et une journée pour faire le deuxième ;)

P1070140

modèle IZAR de grain de maïs, largeur 2 ans longueur 6 ans, en jean de miltiss ( qui reste froissé, et déteint !grrrrrr....) et liberty trafic ou plutot chicane!(je crois ?)

P1070136P1070137

P1070138P1070139

 

 

 

P1070141

modèle ottobre (03/2009) en tissu de chez destock tissu  pas besoin de repassage non plus ! lol il est froissé !!

 

 

P1070143P1070144

 

le temps que je finisse le IZAR bizarre ( pour ceux qui sont fans des barbapapas...) le soleil et la chaleur étaient déjà partis!!!!!

mon petit loup n'a donc pas pu les essayer ......

en attendant le retour du soleil ...

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A la la... Quand il faut recouper, découdre, recoudre... La galère ! Et au final que le tissus soit indéfroissable, c'est carrément rælant ! Allez, courage, le pire est donc déjà arrivé ! La prochaine couture va passer tout facile !
M
très sympa ses bermudas. et le soleil, il revient quand pour en profiter ;)<br /> <br /> bises
C
halala il y a des jours avec et des jours sans en tout cas ils sont beaux tout les 2 et il est magnifique le liberty !
M
ils sont super sympa !! il faudrait que je vois le livre pour mon héritier!
N
le premier est super. et parfois il y a des coutures poisses, c'est rageant.
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité