Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
14 juin 2012

photo d'une partie du craquage ....

coucou les filles,

mon APN est rechargé et un de mes colis est arrivé donc photos!

ma "petite commande" chez mamzelle fourmi!

P1070180P1070181

 

P1070182

trop beaux: du lin superbe! dont un avec des coquelicots, des cotons pour faire le plein de soleil!

vivement les vacances pour que je couse tout ça!!

bonne cousette à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et avec tout ces beaux tissu, tu fait de l'été ou de l'hiver. non parce qu'avec un temps pareils on ne sait plus !!!<br /> <br /> bises
C
ahh moi aussi je viens de passer commande chez eux LOL Je les avait repéré également mais mon choix a été autre !!!
S
Je me sens moins seule : malgré mon armoire à tissus remplie de chez remplie, je ne peux m'empêcher de craquer sur d'autres tissus, semaine après semaine. C'est vraiment de l'addiction, je crois...<br /> <br /> J'ai hâte de voir les réalisations que tu vas en tirer.
S
yapluka !<br /> <br /> ihhihiih ! bisous
M
une "toute petite" commande!!:)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité