Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
5 juillet 2012

première cousette des vacances....

coucou les filles,

enfin les vacances!!

dommage que le temps ne soit pas de la partie

jugez vous même....

012

015

en Bretagne, on a inventé le changement de mois: novembre en juillet!!!!!

heureusement que la couture ça se fait à la maison ! lol

alors comme je crois encore à la venue de l'été ( en septembre surement ...), j'ai fait un bermuda à mon petit loup ...

en jean car je suis une bretonne réaliste ! lol

001

modèle ottobre (03/2009) en Jean destock et chutes liberty chicane

002

004

005

006

007

un biais pour finir la ceinture...

au moins, ce bermuda il pourra le porter quelque soit le temps ;)

et pour ceux qui viendraient en Bretagne, je les rassure on passe très bien à travers les gouttes ....lol.... non surtout il y a toujours des éclaircies!!!!

après la pluie vient le beau temps, comme dit le dicton ......

bonne fin de semaine à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette pantalon alors, soyons positif: S'il faisait beau tu serait dehors et donc pas de couture...
R
Bonnes vacances Nath et bonne couture!!!!!
S
de bien jolies choses ! et de belles finitions
D
chez nous aussi c est bof bof<br /> <br /> ton bermuda est superbe j adore<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz bonne vacance
L
Très joli bermuda mais il fait bon pas beau mais bon non?Ici j'ai 25 degrés depuis une semaine mais averses..
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité