Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
24 juillet 2012

tenue d'été de rigueur!

coucou les filles,

le temps étant toujours au beau fixe , 2 petits modèles d'été pour ma miss avant de partir dans le sud ..... c'est à dire le 56 !LOL!

une petite robe pour commencer ....un élastique, quelques smocks et hop un robe!

P1070376

modèle Ottobre (28/3/2012),tissu mamzelle fourmi

P1070379

P1070382

P1070391

super rapide à faire !


ensuite j'ai testé une marque que je ne connaissais pas

P1070393

très sympa l'étiquette offerte ...

P1070404

une combine d'enfer diminué en 12 ans en tissu "gaze" de destock tissu

P1070398

je n'aime pas trop le dos "bouffant" sur le short mais bon ...

P1070403

en marchant vite, ça le fait! ;D

P1070397

et de 2 ....tenues d'été pour les vacances!

bonnes cousettes à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie combi! à moins de smocker le dos, dur de faire tenir le tissu !, tu peux éventuellement croiser les bretelles dans le dos ??? bon WE !
D
superbes ces deux tenues moi j aime j ai des smoks a faire mais je ni arrive pas j ai toujour eviter ces trucs mais la pas le choix grrrrrr<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
.
Ta grande doit être ravie, c'est très jolit out çà !!<br /> <br /> Tes tissus sont vraiment sympas aussi.
C
Les deux modèles sont très jolis, coup de coeur quand même pour la combi :)
4
Je viens de craquer pour le même patron de Coupé cousu. J'espère le réussir aussi bien que ta version aux teintes très estivales.
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité