Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
6 août 2012

chez les indiens....

coucou les filles,

ça faisait longtemps que j'avais prèvu de faire un tipi pour mon petit loup ...

j'attendais que nos bambous grandissent ;)

P1070566

tissu ikéa, tuto ici, bambous de la maison ;)

P1070568

quelques attrapes cauchemars ...qui hélàs ne suffisent pas à lui faire oublier sa mauvaise aventure du carnaval de Basse-terre


et pour continuer avec du ikéa .....trop facile la custo des boites ikéa avec mes masking tapes....

P1070562

P1070563

bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon! j'adore!
C
Il est super! j'espère qu'il en profite bien ! j'en avais envie mais vu le peu de soleil, et j'ai plus trop de place ds la chambre... bonnes vacances alors, RDV à la rentrée gonflée à bloc !
N
ah ces tipis, j'en rêve mais pas le courage de faire. trop chouette!! et bonne idée les bambous.
D
hihi je m attendais a le voir dans le jardin ton tipi il est superbe tres bonne idee et tres joli tissu<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
R
Ouah!!!! il est magnifique!!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité