Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
13 septembre 2012

SOS couture!!!!!

à l'aide les filles!:

je voudrais mettre pour fermer le nouveau jean de Liam un système "agrafe et barette" que j'ai recupèré :

ça se présente comme ça

P1080038

problème : je ne trouve nulle part le mode de pose !!

est-ce que l'une d'entre vous aurait posé un jour ce système?

quelle pièce va avec quelle pièce et avec quoi on les pose!!!!

merci d'avance à celle qui m'éclairera de ses lumières!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai la même chose et pareil, impossible de savoir comment l'assembler.
A
Désolé aucune idée, je me souviens juste avoir vu une espère ce pince en plastique avec ce genre de bouton... Pff, ça ne t'aide pas beaucoup...<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> A très bientôt,
S
LE PLUS SIMPLE POUR TOI est peut-être de te trouver une petite mercerie où ils pourront t'aider<br /> <br /> bises
R
peux point t'aider malheureusement!!!! :-(((
D
moi non plus desolee
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité