Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
16 octobre 2012

slim : le retour...

coucou les filles,

comme le modèle  du jean slim du CCF HS n°2 m'a bien plu 

et surtout s'avère super pratique pour l'école!

voici la version jean

P1080358

P1080360

avec une vrai ceinture (car je n'aime pas trop les ourlets "ceinture") et surpiqûres en jean de chez destock tissus, bouton de Mavacre, broderie "super U" choisie par mon petit loup

j'ai modifié les poches pour mettre de vrais poches et j'ai décalé les poches du haut

P1080330

P1080334

les poches amusent beaucoup mon petit loup!!

P1080337

(et oui mon salon est sa salle de jeux ;))

P1080343

P1080344

pour ses pantalons, je vais m'arrêter là 

il ne me reste plus qu'à lui coudre les tee shirts, un ou 2 pulls.....au coup-ci à la bonne taille!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je cherche désespéremment un modèle de pantalon "slim" pour ma fille. Elle est menue et les pantalons que je lui couds...rho la la c'est désastreux (10 fois trop grand)! J'admire le tien qui tombe pile-poil sur ton loulou ! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> :-)
L
Wouaw... bravo ! Ca me rappelle que j'ai quelques pantalons de retard, moi... !
.
Joli !!! Il va très bien à ton loustic.
D
super j aime beaucoup et ton loulou aussi bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Il faut décidemment que je le teste ... c'est zentil de m'avoir cité !!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité