Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
19 octobre 2012

je ne m'arrête plus....

coucou les filles,

et oui ces temps-ci je n'arrête plus!

entre tous les encours que je ne peux vous montrer : c'est top secret

P1080367

ma reprise du crochet

P1080366

j'ai craqué quand je les ai vu chez elle

P1080368

j'ai encore utilisé les boutons de Mavacre cette fois pour le lit-cabane de mon petit loup

 

 

P1080370

P1080373

comme ça , liam peut fermer ses fenêtres tout seule !

P1080369

bon, je sais on a encore du boulot pour le coloriage...

on avance doucement...avec ça

P1080375

ceux du haut sont des marqueurs super faciles à utiliser

 et ceux du bas sont des marqueurs "peinture" qui ont un meilleur rendu mais ne sont pas très faciles à utiliser

Mince

mais c'est bientôt halloween et je suis à la bourre pour le déguisement de ma miss..

bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale la cabane! Hormis le super tissu (et la géniale idée de coloriage!), elle ressemble assez à celle que j'avais fabriquée pour les 3 ans de ma picholine. Quasi un an plus tard, la cabane est toujours là et a toujours autant de succès! ;-)<br /> <br /> Et que vas-tu faire de ces magnifiques pelotes de coton?
M
Décidemment, j'adore cette cabane !!<br /> <br /> Et ces fils, hummmm ! Ils ont l'air super :)
R
Ouah!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!
Q
Trop de la chance! On a le droit de dessiner sur "les murs" de son lit chez toi!
L
Superbe la cabane!! Trop belle vive le suédois!! Et tu crochètes, cela j'admire car moi impossible!! Tu sais faire les fleurs?
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité