Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
30 octobre 2012

quand Mélie coud....

pour une petite soirée anniversaire chez une copine,

Mélie s'est "inventé" son sac ( à partir d'un modèle du CCS spécial sac du 09/2010)

P1080407

entièrement doublé ( taffetas et jean de destock, tissu guitare de mode4U)

réalisé que par ma grande....(j'ai juste installé les épingles car elle a toujours un peu peur de se piquer...c'est normal...)

P1080411

P1080412

trop fière la maman ( je sais! lol)

et encore vous n'avez pas vu les bijoux qu'elle a fait

et mis dans la petite poche ;) ( je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo..)


 

ps: vous avez vu mon nouveau bureau? 

5 mois à l'attendre...

( 2 livraisons, 2 bureaux endommagés....évitez de commander là...)

donc je l'adore ...en plus il arrive juste pour mon anniversaire....

et mon ado a  reçu le sien aussi ....enfin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ca promets il est réussi tu as de quoi être fiére
T
Félicitations à ta fille!!!
C
Bravo, il est extra son sac !! La relève est assurée !
C
ah oui effectivement je comprends la fierté et elle est plus que légitime !!!! Bravo et surtout que Mélie ne s'arrête pas !!!
4
Je suis bluffée par ta fille!! Son sac est superbe, la copine a du être heureuse.<br /> <br /> Tu as un bureau digne du ministre de la couture...
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité