Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
9 novembre 2012

merci les filles!

je sais que ce mois-ci ,

ronde des anniversaires oblige,

mon facteur  va devoir sonner souvent à ma porte....

ça commence fort avec un petit colis surprise de Malicetastuce

P1080504

P1080506

un joli collier en jersey, un bracelet ( que Mélie m'a déjà piqué) et des étiquettes

trop sympa!!!!

et dans la même journée, le colis de ma NSP lilimaya

 

P1080508

P1080510

une panoplie compléte trop chouette!!

où voyez-vous du chocolat??? non ce n'est qu'une illusion...lol

P1080512

la grande a trouvé son utilité pour contenir ton futur cadeau ;)

P1080517

et à l'ouverture du colis, il y en avait un super heureux!!! DES BUBULLES!!!

 

P1080518

encore Merci lilimaya!!!!


je vous montre quand même ma participation à  gâter Delaneigeenavril dans cette ronde des breizh anniversaire:

P1080391-002

des mitaines et une écharpe en polaire bi-face

accompagnées d'autres petites surprises que vous verrez certainement chez elle


au fait, pour celles qui ont l'oeil, vous avez vu le changement d'avatar?

les gorjuss!

ma miss est tombée amoureuse de ces misses

donc vous risquez d'en  voir en transfert ( "maison" ) un peu partout

et je me suis lancé le défi de faire une poupée à leur éfigie....après bien sûr tous mes encours ....en 2025 quoi!

 

bonne journée à toutes

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh la petite chipie !! on rend tout de suite le bracelet à maman ;-)
C
sympa ces surprises et ce n'est que le début ;) d'ailleurs il est temps que je me mettes au boulot !!!!
C
Sympa ces surprises !, je langui de voir pour la poupée !
M
Joyeux anniversaire Alors !!!!
L
Coucou je viens de voir ton mail et ton post, trop contente que cela te plaise, j'ai essayé de travailler tes couleurs et sur tes addictions... Tu as raison, pas de chocolat dans le paquet.... juste du Cote d'Or ;-) Bisous ma belle et encore bon anniversaire!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité