Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
23 novembre 2012

le sac à Mélie...

ma miss a des idées bien précises maintenant ...

et quand elle veut un sac : elle le dessine !

bon et cette fois-ci,

c'est maman qui le fait.....

P1080680

patron maison de ma miss, tissu gris destock, tissu "tour eiffel" la farandole des tissus, tissus petites étoiles noir, passepoil de km 29

et Gorjuss évidemment!

P1080671

boucles de sac recyclées d'un vieux sac

P1080672

il ne manque plus que le bijou de sac ( prochain mercredi ;))

P1080673

P1080683

comme je trouvais trop beau le tissu rouge, j'ai fait une poche passepoilée pour ne pas le cacher...

P1080684

P1080636

les pin's de Madbag tombaient pile poil !!!!

et devant la glace...

P1080637

.... une miss ravie....

P1080638

et un petit loup qui veut être aussi sur la photo....( on se demande ce qu'il mange ? n'est-ce pas Madbag ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop trop beau, comme je comprends ta miss ...j'adore gorjuss mais dessiner le sac c'est super!!<br /> <br /> A mettre sur une énième to do list car les sacs gorjuss :un peu chers!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.
C
Vraiment chouette ! et ce tissu tour eiffel !!!
R
il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ben oui, elle a de quoi être ravie ta miss.... un jolie sac sur commande ! que demander de plus ?
B
Trop beau !!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité