Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
2 décembre 2012

le calendrier de l'avent des couturières: j 2

voici la deuxième surprise de ce fameux calendrier

P1080734

de jolies épingles fleurs, parfaites pour continuer mon projet....

maintenant vous devinez, non?

et comme mes grand étaient jaloux....

et ne se sont pas contentés des calendriers avec des chocolats...

P1080740

vite vite même emballage et petits présents.... 

P1080743

bon comme je ne suis pas superwoman, il n'y a pour l'instant que jusqu'au 13 décembre....

surtout que "mon maudit du bonnet" alias mon petit loup a encore oublié son 4ème bonnet ! 

 

Un très bon dimanche à toutes!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi j'adore ouvrir mes paquets chaque matin
M
Quoi ? Un calendrier de l'avent pour les couturières ? Voilà, çà y est, je suis jalouuuse ! ☺ Amuse-toi bien à ouvrir tes paquets quotidiens, et bons préparatifs. Bises.
E
Indispensables ces petites aiguilles !!<br /> <br /> j'ai hâte à l'ouverture du paquet de demain !!!!!!
A
Et voilà! tu sais comment compléter du 13 au 24... des bonnets.. des bonnets.. et encore... des bonnets!!<br /> <br /> A très bientôt,
C
jolies les épingles !! il est tête en l'air ton fils dis donc !!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité