Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
3 décembre 2012

un petit jeu chez créenfantin...

juste un petit jeu pour gagner ce superbe livre !

 

PRES - 368

Et puis, parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait de cadeaux et que Noël approche à grands pas...

J'offre 3 exemplaires dédicacés du Livret de Couture "Calendrier Perpétuel pour Petits Lutins".

Vous avez jusqu'au 12 décembre 2012 Minuit (Heure française ^^) pour tenter votre chance !

pour tentez votre chance c'est ici

comme vous connaissez toutes ma super chance ...je serais sûrement obligée de l'acheter ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a l'air pas mal du tout comme livre.
C
Crotte, on ne sait jamais ;-)
C
Hmmm, je suis comme toi, pas de chance aux jeux, mais je me dis que ça veut quand même le coup de la tenter...lolBises:)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité