Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
3 décembre 2012

j 3 : on imprime!

coucou les filles,

mes 2 petits cadeaux ayant déjà été utilisés ;)

pour une petit trousse pour.....

 

trousses

elle se reconnaîtra je pense ;)

ce matin , grâce au contenu du n°3

P1080748

un feuille de tissu imprimable, j'ai pu comparer avec ma technique habituelle....

dommage je suis accroc....

et bien sûr vous devinez pour quel projet je l'ai utilisé, déjà !

P1080750

allez faire un petit tour sur le blog ou facebook pour voir les autres chanceuses et leurs projets

 

très bonne journée à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la superbe trousse!!! Déjà cousue ihih
D
coucou tres jolie!!! cette trousse je ne connais pas ce procede hate de voir ta cousette<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
V
Hé bien, au moins tu ne perds pas de temps, aussitôt découverts, aussitôt utilisés les petits cadeaux ! Très jolie ta trousse.
C
génial ce tissu prêt à imprimer !! et très joli trousse très féminine ! elle serait parfaite pour mon retour à la fac à la rentrée !!!!
V
trop belle ta trousse et avec ton imprimé ,encore une belle cousette àl'horizon!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité